mardi 5 avril 2011

Votez pour votre création préférée



Il y a quelques temps, nous avons posté des coupons de 10x50cm à 24 participantes, taillés dans le tissu Couronnes de Mève. Chacune devait créer un objet à partir de ce coupon. La galerie est prête, les votes sont ouverts !

A gagner : pour celle qui recevra le plus de votes, un kit au choix parmi les kits de Mève.
Et parmi les votants : idem ! donc laissez bien vos coordonnées.

Attention : vous pouvez voter pour autant de créations que vous le souhaitez, mais ne validez le formulaire qu'une seule fois s'il vous plait.

Date limite de vote : mercredi 14 avril 2011.

Pour voter, c'est par ici.


4 commentaires:

  1. Il y a de superbes créations, choix difficile... J'ai voté pour mes 3 préférées.

    RépondreSupprimer
  2. La date limite c'est mercredi 13 ou jeudi 14 avril ?
    J'attends avec impatience les propositions de motifs pour le concours étoiles, je pensais les voir lundi mais on est mercredi et… toujours rien ! :-(

    RépondreSupprimer
  3. pour les étoiles il faut attendre la fin du concours de Mève ! demain, si tout va bien

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait Miss
    PS : aujourd'hui si tout va bien.. tu auras de mes nouvelles, hihihi !!!!

    RépondreSupprimer