mercredi 17 octobre 2012

L'Avent de la Couturière

Motif Personnel a le plaisir de vous annoncer le lancement de l'Avent de la Couturière, créé en association avec l'Atelier 196. Série très limitée.

L'Avent de la Couturière, qu'est-ce que c'est ?
- 25 petits paquets à ouvrir jour après jour à partir du 1er décembre 2012
dont 7 paquets contenant des produits fournis par Motif Personnel
- des découvertes, des exclusivités : tissus, accessoires, fournitures
- l'équivalent de 70 euros de produits si vous les achetiez à l'unité
(l'Avent de la Couturière vous est proposé au prix de 45€TTC port inclus, pour la France métropolitaine ; option Europe et Monde disponibles en ligne).

L'Avent de la Couturière, c'est pour qui ?
- pour celles qui veulent se faire plaisir pendant 25 jours
- pour celles qui veulent se constituer un stock de petits produits sympas, bonne base pour une trousse de couturière et pour plein de projets créatifs
- pour celles qui acceptent de recevoir, éventuellement, un produit qu'elles connaissent ou qu'elles ont déjà (sur 25, la probabilité existe !)
- pour celles qui ont confiance en Motif Personnel et en l'Atelier 196 et qui veulent tenter l'expérience.

Comment recevoir l'Avent de la Couturière ?
Attention, édition limitée.
L'Atelier 196 prend les commandes depuis son site internet.
Pour mémoire, l'Atelier 196 organise l'Avent de la Brodeuse depuis 3 ans, ainsi que la Nuit de la Broderie, qui en est à sa 7ème édition. L'Atelier 196 a aussi lancé au printemps dernier un abonnement créatif dont Motif Personnel est partenaire, Once Upon Une Fois.

8 commentaires:

  1. Corentine... je viens de le commander.. j'ai hate maintenant.... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Commandé également ..... je vais être pire que mes enfants pour ouvrir mes paquets !!!! c'est une chouette idée !!!! vivement le 1er décembre !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'attends le 1er décembre avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tres bonne idee ! J'aime les surprises .. calendrier commande !

    RépondreSupprimer
  5. yeaaah moi aussi j'en ai un, vivement vivement, l'an dernier j'avais celui de la brodeuse, je le caresse encore o-O

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les surprises, c'est une super idée. Commande effectuée, vivement le 1 décembre...!!!

    RépondreSupprimer