mardi 4 février 2014

Les tissus Emilie


Bienvenue à Emilie chez Motif Personnel !

Nous sommes très fiers de vous présenter les deux premiers tissus de la collection Emilie, éditée par Motif Personnel, avec l'autorisation de Casterman.

Emilie est née en avril 1975. Son auteur, Domitille de Pressensé, a toute de suite été séduite par l'idée de décliner son personnage sur tissu. Depuis juillet dernier, nous travaillons main dans la main. Voici les deux premiers projets issus de ce partenariat : le tissu 'petite frise', qui reprend les frises de plusieurs albums Emilie, et le panneau "Emilie et moi", à colorier ou à broder.
Ces deux tissus sont imprimés en France.


Rendez-vous dans la boutique en ligne pour découvrir ces tissus, ou sur le salon l'Aiguille en Fête dès le jeudi 6 février 2014. Domitille de Pressensé sera auprès de nous le dimanche 9 février 2014 pour dessiner sur tissu dans le cadre d'un atelier créatif avec des enfants et grands enfants de 3 à 107 ans.


2 commentaires:

  1. Hiiiiiii encore un jour d'attente j'en peux plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Emiliiiiiiie! Oh oui, je suis super fan de ce personnage qui a tant accompagné mon enfance!
    Je passe vous faire un coucou sur le salon vendredi soir! ;)

    RépondreSupprimer