lundi 17 novembre 2014

Creative Team #5, les présentations




Coucou, moi c’est Delphine (alias Mam’Zelle BrikABrok), 32 ans, maman d’un petit ange parti beaucoup trop tôt, que la vie m’a arraché soudainement, et qui fait ce que je suis aujourd’hui. J’ai conservé tout son amour, toute sa présence et sa force en décidant il y a 4 ans de coudre pour la première fois des créations pour enfant et d’en faire aujourd’hui mon métier à part entière.  C’est grâce à elle, elle qui est toujours présente dans mon cœur, dans mes pensées quotidiennes et dans mon travail. C’est avec beaucoup de bonheur et d’amour que je confectionne des accessoires textiles uniques et colorés pour les enfants, mais aussi pour leurs parents. J’aime faire plaisir, être à l’écoute et créer rien que pour vous. Les messages, les sourires et les yeux pétillants sur les photos que l’on m’envoie après réception des créations, sont pour moi le plus beau des cadeaux. Je suis ravie de faire partie de cette créative team car Motif Personnel est la boutique dans laquelle j’ai acheté mes premiers tissus il y a 4 ans. J’ai hâte de commencer ! Bises, à très vite !


Je m'appelle Julie j'ai 31 ans et j'ai une petite fille de bientôt 2 ans. J'ai commencé la couture il y a un peu plus de deux ans, initiée par mon amie Dame Moustache de la Creative Team 1, pour confectionner des petites choses à mon bébé. Depuis, elle a bien grandit et je prends toujours autant de plaisir à lui coudre de jolis vêtements. Je couds aussi pour les autres car j'adore faire des cadeaux, des sacs par exemple! J'aime les couleurs qui flashent, le rouge est ma pref de pref, et les jolis motifs! Quand je ne pouponne pas ou que ne couds pas je joue à la prof d'anglais dans un lycée professionnel! Evidemment le voyage à Londres avec les élèves est obligatoire chaque année avec une aprem' quartier libre à Regent et Picadilly pour avoir le temps de passer chez Liberty!


Bonjour à tous ! 
Aline, jeune maman angevine de deux petits trésors et cadre ressources humaines dans une entreprise d'agroalimentaire, je suis également passionnée de couture et plus généralement de loisirs créatifs.
Couturière-créative autodidacte en auto entreprenariat depuis près de deux ans avec"Les Petits Bouts de Tissu", l'activité de ma petite entreprise fut d'abord intégralement consacrée aux articles de puériculture colorés, ludiques, favorisant l'éveil des tout petit. Mes petites coutures se sont par la suite diversifiées laissant place à des ouvrages pour femmes et à l'utilisation de tissus plus raffinés tel le Liberty.
C'est pour moi un véritable honneur d'intégrer l'équipe créative de ~ Motif Personnel ~, de nombreux défis, le partage d'une passion commune, des créations hautes en couleur et de bien belles rencontres en perspective. Au plaisir de débuter avec vous cette toute nouvelle aventure !




Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre notre Creative Team, c'est par ici.


1 commentaire:

  1. Encore merci pour cette jolie aventure ! J'ai hâte de commencer et de voir les jolies créations des collègues ;)

    RépondreSupprimer