A l'occasion de ce référencement de nouveaux produits un peu spéciaux puisque, à la base, destinés à emmailloter les bébés, nous avons réuni une dizaine de personnes grâce à Instagram. Le défi était de coudre quelque chose à partir d'un des langes de la collection. Vous retrouverez dès demain toute une série de photos postées par nos testeuses sous le hashtag #defilangemotifpersonnel.
On commence le tour des créations par une jolie jupette en taille 8 ans réalisée par Mélanie dans un lange à petites étoiles rose fluo de 70 x 70 cm :
Tee-shirt Aime comme Must Have réalisé par Juliette dans un lange uni violet de 120 x 120 cm avec manches en Liberty Michelle :
Aurélie a casé 2 robes dans un grand lange de 120 x 120 cm à étoiles grises :
Aurélie a cousu une veste matelassée et un gilet de berger, dans un lange à étoiles associé à un coupon de lin gris foncé ; sur la veste de sa fille, elle a même brodé des étoiles en rose. Les deux jolis vêtements sont réversibles :
Tee-shirt Aime comme Minute cousu par Marie dans un lange uni émeraude :
Richa a cousu 3 vêtements différents pour ses filles et une nièce avec les langes à étoiles rose fluo (lot de 3 petits langes, et lot de 2 grands langes) :
Cécile a cousu une couverture doublée toute rebrodée dans un grand lange coquelicot :
Dans un grand lange à petites étoiles roses fluo, Anne a fait rentrer un haut pour elle et une barboteuse pour sa fille :
Frédérique a cousu un chouette ensemble coussin/doudou/pochette avec un grand lange à étoiles et un coupon de Première Etoile coloris lavande :
Comme a son habitude, Astrid a cousu pour ses 3 boys, dans un grand lange émeraude :
Oh ! un bébé qui s'échappe .... Anne-Laure a cousu un plaid doublé en Liberty Betsy Ann et Première Etoile coloris fenouil, à partir d'un grand lange à grandes étoiles :
Virginie a cousu un bavoir et une trousse de toilette :
Merci du fond du coeur à nos testeuses qui n'avaient qu'une petite semaine pour coudre et prendre de jolies photos ! Les langes Aden + Anais sont en ligne, si cela vous plait nous en référencerons d'autres en septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire