mardi 20 avril 2010

Tissu imprimé Poissons et Poules pour ClémenceG


J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ces deux tissus : poissons, et poules, pour ClémenceG.
Clémence est, de mémoire, la première personne à qui j'ai parlé de mon projet de création d'entreprise, il y a quasiment un an. J'en profite, Clémence, pour te remercier pour ta confiance !
Après plusieurs tests de tissus, d'encres, de motifs, voici deux des motifs de la première collection de tissus ClémenceG. Ces tissus seront intégrés aux créations de Clémence dès la prochaine édition du salon Playtime, en juillet prochain, et très certainement vendus au mètre.

6 commentaires:

  1. ils sont super sympa ces tissus

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu !!
    Merci à toi Corentine, pour ton enthousiasme, ton dynamisme, ton optimisme, ta persévérence ta confiance et ce projet merveilleux !!
    J'ai tellement hâte de les voir en vrai !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! Je réfléchi, je suis très tentée par l'aventure de travailler avec mes propres motifs sur tissu

    RépondreSupprimer
  4. génial! je craque pour celui avec les poules, bravo!

    RépondreSupprimer
  5. peut êtr un jour des tissus melcreat !! ils sont sympas biz mel

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces tissus ils sont super sympa !!

    RépondreSupprimer