samedi 20 novembre 2010

CSF - Troisième jour

Mina et Soeur Alma derrière le comptoir, Laëtitia en dédicace, un des tissus "lapin" de Clémence, Marie & Mélanie, une jolie pochette offerte par Laëtitia cousue avec un tout nouveau tissu "Pirates" (ils sera en vente sur la boutique en ligne dans le courant de la semaine prochaine).

Un immense merci à Thia, Soeur Alma, Myriam, Marie, Mélanie la cop's de Laëti, Clémence et Véro, qui ont joué à Madame la Mercière les unes après les autres pour aider la famille Motif Personnel. J'espère n'avoir oublié personne...
Et un grand merci à Laëtitia Gheno qui est repartie ce soir à Annecy le cœur gros après trois jours à imaginer de nouveaux projets, dessiner de super dédicaces, rencontrer nos clients, rire et nous faire rire...

Pour nous ça continue encore demain et lundi, rendez-vous hall 6 porte de Versailles.
Et après, c'est promis, on met en ligne tous ces fameux tissus présentés en avant-première sur le salon. Oui, car nous avons pris le parti de ne mettre que des nouveautés sur le salon, soit une quarantaine de nouveaux tissus japonais, une dizaine de tissus américains, une vingtaine de tissus Alice et Noël imprimés par Motif Personnel en exclusivité, et aussi plein de papeterie, des jolis rubans, ...

Et au fait, on a eu du beau monde sur le stand ces trois derniers jours. Un vrai stand de "stars". Pleins de blogueuses, des journalistes, un photographe (qui s'est fait assommer par mon mètre en bois le pauvre), et même Cécile de France, qui elle-aussi achète ses tissus chez Motif Personnel !

9 commentaires:

  1. En fait j'aurais du prendre le temps de découvrir le stand en arrivant car voila la cohue après (hé oui je suis naïve encore, je n'imaginais pas qu'il y aurait autant de monde lol), et donc je n'avais pas le courage de jouer des coudes au stand :(

    Heureusement que y'a le site =)

    RépondreSupprimer
  2. alors ça, c'est trop fort! mais je le répète, vous aviez le stand du salon, le plus innovant, le plus chouette, le plus prisé

    bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce stand était un de mes préférés ! Je regrette de ne pas avoir eu le courage d'y repasser en fin de journée, trop de monde (et trop fatiguée après 6h de salon) ! En tout cas, c'était super de vous rencontrer en vrai !

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que Céline, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde! Mais contente d'être venue faire un furtif coucou :)

    RépondreSupprimer
  5. il a fallu jouer des coudes mais ce soir j'admire mes jolis tissus, reste plus qu'à les transformer ... bravo pour le stand et l'équipe si dynamique et sympathique !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a 6 ans de ça, je croisais Cécile de France au marché Saint Pierre, qq chose me dit qu'elle couds ;-)

    RépondreSupprimer
  7. encore un grand merci à Corentine, grâce à elle j'ai découvert le marché St Pierre ce fut une superbe balade avec la rencontre de Pascale merci

    RépondreSupprimer