vendredi 17 décembre 2010

Lettre au Père Noël


Un jour, Pierre de la société Âmes d'Ambiances m'appelle et me dit qu'il cherche un tissu sur le thème de la Lettre au Père Noël en vue d'une soirée de Noël organisée pour le compte d'un de ses clients. Quelques jours plus tard, je rencontre Odile Bailloeul qui me montre ses carnets de dessins textiles. Je flashe sur ce motif, que je propose à Pierre, qui dit "Chouettttttte c'est pile ce que je cherchais !".

Quelques semaines plus tard, trois tissus voient le jour, puis du papier cadeau et des cartes de voeux coordonnés. Le tout remporte un vif succès sur le salon Créations & Savoir-Faire. Pierre prend une douzaine de mètres pour décorer son événement, ainsi que du papier cadeau (génial comme set de table !), et voilà le résultat : une soirée magnifique, très bien décorée, avec un thème tout à fait respecté.

Merci à Pierre et Odile qui ont rendu possible cette jolie aventure de Noël.
Il reste un peu de tissu Patch et Cadeau dans la boutique en ligne, ainsi que des cartes de vœux Oiseau et Couronne.

Pour voir toutes les photos, c'est par ici.

1 commentaire: