vendredi 21 janvier 2011

Bravo à Melle Garance !



Vous étiez une quinzaine à partager vos coups de cœur tissus de 2010, Monsieur Kiki a tiré au sort, et de ses douces mains, le bon d'achat de 25€ est remis à Melle Garance !

Pour découvrir ses tissus chouchous, un clic ici.

Et les sélections des participantes sont sur leurs blogs respectifs : il suffit d'aller lire les commentaires et de suivre les liens pour découvrir des merveilles.

Merci à nos participantes, et encore bravo à Melle Garance !

3 commentaires:

  1. La chance lui a sourit et je suis sûre qu'elle va faire TRES bon usage de son gain !!


    je viens de me rendre compte en relisant les commentaires que je n'avais pas participé officiellement .... j'avais bien posté mes tissus mais apparemment pas laissé de message ^^ tant pis pour moi !

    ma sélection est ici (après la bataille !)

    http://lepetitmondedepaky.blogspot.com/2011/01/mes-tissus-preferes-2010.html

    RépondreSupprimer
  2. 1000 mercîs, je cours choisir mon nouveau tissu préféré !

    RépondreSupprimer