vendredi 22 juillet 2011

Quelques photos de la soirée d'hier

J'espère que vous ne vous lassez pas de mes "Merci" ? Il faut dire que nous étions nombreux (oui oui, on a vu quelques hommes aussi !) hier soir à l'atelier-boutique. Alors oui, encore un immense merci, d'abord à Marie pour sa présence, son humour, sa confiance. Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacé et ont patiemment attendu leur tour pour une dédicace et du tissu. Il y avait foule dans les 25m² !

Marie avait préparé un chouette apéro avec l'aide de son papa :


La fameuse petite jupe de la couverture du livre était là, en chair et en os, après avoir passé plusieurs mois bien cachée - et vous êtes nombreuses à avoir craqué sur les jolis Liberty pour créer votre propre petite jupe avec l'astuce de l'élastique de la divine Marie ! A découvrir dans le livre.

J'ai coupé, coupé, coupé, vos tissus chouchous d'hier soir étant les Guitares Jazzy, les Skulls et les Pom Pom de Michael Miller, les magnifiques lin/coton à lunettes Echino et leur version enduite, la sublissime popeline Nuages ...


Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir, rendez-vous dès mardi prochain 14h à l'atelier-boutique, puis fermeture pour 3 petites semaines.

4 commentaires:

  1. J'étais ravie de découvrir la boutique, ravie d'avoir si près de chez moi une mine de fabuleux tissus....(le choix est extremement difficile...ma capacité de couture est aujourd'hui trop limitée...il me faut progresser pour pouvoir utiliser plus de des tissus qui me font de l'oeil), de vous découvrir, vous et Marie....Je suis impatiente de découvrir le programme de cours pour la rentrée....
    Encore merci pour cette mahn,ifique boutique et à très bientot!

    teawithmilk / Cécile

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert ce blog et la boutique tout à fait par hasard et je ne le regrette pas...
    j'ai hâte de recevoir ma commande de tissu.
    Je suis une couturiére acharnée et toujours en quête de tissus originaux. A bientôt. Brigitte.

    RépondreSupprimer
  3. whaou cela semblait bien chouette, bravo Miss !

    RépondreSupprimer
  4. Féelicitations pour ta boutique ....
    A bientot
    Rébecca

    RépondreSupprimer