dimanche 1 avril 2012

9 gagnantes !


600 commentaires pour participer au concours du trio de coussins Matriochkas, alors comme promis, Motif Personnel offre les 3 lots initiaux, puis 5 bons d'achat (seuil des 500 votes), et un dernier bon d'achat pour le 600ème commentaire !

Le lot de 3 coussins est pour ...

je tente aussi ma chance!! merci pour ces merveilles!
mon blog: http://ppcapeline.canalblog.com


Le kit patron + visages + tissus est pour ...

poupées russes magnifiques,je porte un prénom de là bas alors pourquoi pas moi????

Le kit patron + visages est pour ...

Super sympa ce kit, les matriochkas sont adorables ! :)


Enfin, les 6 bons d'achat de 5€ sont pour ...

Les créas sont toujours aussi belles! Félicitations!
Je tente ma chance


Coucou !
Moi aussi bien sur je veux participer au concours mais je crois bien que je vais acheter le kit si je ne le gagne pas !


Félicitations pour tes créas, Zelphie, et merci de cette fabuleuse idée d'avoir imprimé le visage de ces si belles matriochkas ! Merci à Corentine de sa participation à ce merveilleux cadeau !
Colinette


Qui ne tente rien!!... On est passé à côté du plaid Moustache mais les matriochkas ce serait encore mieux!! Merci à toute les 2 pour ce jeu...
stephanie.dalibon


Bonjour,
Superbes coussins qui iraient très bien dans la chambre de ma fille !!!
Comme toutes les création de Zelphie !!!


Deux petites filles ici seraient ravies d'avoir ce trio à la maison!! Je tente ma chance!
broquet_e
Merci à toutes les deux pour ce jeu, et bonne journée!!!
Emmanuelle


======

Je vous invite à nous contacter par email pour demander votre lot. Concernant les 3 premières, nous avons besoin de votre adresse postale.

Pour les 6 personnes qui ont gagné un bon d'achat, il faut d'abord créer un compte sur notre site, puis nous envoyer un email pour recevoir votre code personnel.

======


Merci pour votre engouement, les premiers envois auront lieu demain. Nous sommes en rupture de stock de visages imprimés, mais le réassort arrive en fin de semaine et nous pourrons donc livrer à nouveau tous les kits à partir du 10 avril. Bonne fin de dimanche à tous !



Trois formules existent :
- patron en taille réelle + tutoriel illustré pas-à-pas + lot de 3 visages imprimés sur tissu / 18€
- lot de 3 visages imprimés sur tissu (si vous voulez coudre d'autres séries de coussins) / 6€
- kit complet patron + visages + tissus des faces avant des coussins / série limitée / 45€

5 commentaires:

  1. Félicitation à toutes les gagnantes !!!
    ...
    mais bouhouhou, j'ai pas gagné :/
    Bon ben, je cours chez Corentine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes... Tellement peur de pas avoir gagné ; j'avais passé commande lol... Mais merci encore pour ce super concours très sympa... Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Je retenterai ma chance plus tard.... L'occasion se représentera sûrement. Félicitations aux gagnantes et longue créativité à vous. Que du bonheur de vous suivre...

    RépondreSupprimer
  4. wahoo!! c'est la première fois que je gagne à un jeu!! merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux chanceuses !!! c'est génial bravo les filles de bien jolis cadeaux reçu pour ce magnifique jeu et ses jolies creations de Zelphie et de Motif personnel pour leurs générosités
    bonne journée a toutes
    a bientôt

    RépondreSupprimer