mardi 3 juillet 2012

150 euros de tissus à gagner en partenariat avec CréaPassions


9 mètres de tissus, "photo contractuelle" ! 1 mètre de chaque en fait.
Ca se passe sur le site de CréaPassions directement.
-- ENJOY --

15 commentaires:

  1. C'est juste énooooorme ! J'ai joué, évidemment ;) Merciii

    RépondreSupprimer
  2. J'ai joué ! ET...................................................j'espère gagner ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !!!! Merci pour cette idée d'enfer !!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Splendide !!!! Merci pour cette idée d'enfer !!! ;-)))
    Mag1221

    RépondreSupprimer
  6. Oh là, là, quel beau cadeau!!! J'ai joué et je croise mes petits doigts bien fort!!! MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. Wahoo, merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  8. SUper! Merci pour le jeu, j'y participe :)

    RépondreSupprimer
  9. Top ce concours!!! Of course j'ai joué!
    Merci encore et vivement le tirage au sort!!!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours des idées génialissimes! Merci pour concours!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce concours ! Je croise les doigts ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Participation faite!! On croise les doigts, ne sait on jamais!! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , c'est pas courant comme cadeau , mais très utile par contre
    excellent idée , je participe
    rcm240@laposte.net
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer