jeudi 14 mai 2015

Creative Team #6, les présentations


Je m'appelle Anne alias AnneBouzic, alias Bouzicafée. J'ai découvert la couture pendant ma première grossesse, mais suis vraiment accro incurable (et fabric addict) depuis 2 ans à peu près. J'ai la couture assez égoiste, je couds principalement pour moi, un peu pour mes enfants, rarement pour les autres.... Intégrer la créative Team est un défi qu'il me tarde de relever, je trouve cela très motivant pour sortir un peu de ma routine et ma zone de confort! En espérant que cela vous plaise.... Mon blog : https://bouzicafee.wordpress.com


Je m’appelle Anne-Laure, j’ai 32 ans et j’habite en région parisienne. 
La couture me vient de ma grand-mère, couturière, qui m’a beaucoup appris petite lors des vacances scolaires chez elle. J’ai replongé dedans lors de ma première grossesse. 
Depuis je couds énormément pour ma fille, surtout des vêtements d’été (les imprimés m’inspirant beaucoup plus), par contre, c’est un peu monochrome : bleu ... mais ça lui va si bien. Un peu moins pour mon bébé qui grandit à vue d’œil et pour lequel je n’arrive pas encore bien à anticiper la taille mais ça va venir.
Parallèlement à mon travail et à ma vie de Maman, je tiens un blog Cerise et Petits Pois où je parle de tout ce qui a un lien avec la grossesse, la maternité ... mais aussi de ma couture pour mes enfants et les créations de ma boutique.Autre addiction que la couture : le chocolat !!

Je m’appelle Anne, alias Papillonfuté ou AlexOriane... Etant petite, j’ai vu ma mère coudre, elle nous habillait mes frères et moi. J’ai fait beaucoup de loisirs créatifs avant de me mettre à la couture lors de ma première grossesse. C’est devenu une véritable passion. 
Je couds essentiellement pour mes enfants, j’ai la chance d’avoir une fille et un garçon, ça permet de varier les styles, les couleurs et les matières. J’aime mixer les couleurs et agrémenter avec des flex ou broderies machine.Depuis peu j’ai commencé à coudre un peu pour moi.
Et comme Anne-Laure, je suis accro au chocolat… ;-)
Je suis très contente d’intégrer la Creative Team. J’ai plutôt l’habitude de partir d’un patron et de trouver le tissu ensuite, ça va être un défi de partir d’un tissu choisi par Corentine! Je suis impatiente de commencer!

Bienvenue à vous trois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire