mercredi 30 juin 2010

Motif Personnel de passage sur Playtime Paris le 3 juillet (samedi prochain)

Samedi, je serai sur Playtime au parc Floral de Vincennes. Si vous souhaitez me rencontrer, je vous invite à m'appeler au 06 38 94 41 29. C'est important de me contacter en amont car je n'ai pas de stand, je serai "itinérante". Et je voudrais prévoir assez d'échantillons pour tout le monde.

Playtime, c'est l'occasion de voir des tissus imprimés par Motif Personnel sur plusieurs stands d'exposants. Il y a notamment deux marques pour enfants qui auront des tissus personnalisés dans leurs collections, une illustratrice qui a décliné des éléments de sa collection avec du tissu personnalisé, et une designer textile qui a fait imprimer des coupons pour compléter son book papier.

A suivre dès samedi ! Promis, je prendrai des photos.

1 commentaire:

  1. c'est dommage que le salon soit réservé aux professionnels....
    j'ai hâte de voir les photos!

    RépondreSupprimer