jeudi 24 juin 2010

Ouverture de la boutique en ligne

Comme certains ont pu le voir, aujourd'hui ce blog a légèrement changé de look. Nouvelle bannière, pour accompagner la boutique en ligne qui vient d'ouvrir.

Rendez-vous sur www.motifpersonnel.com pour découvrir une sélection de chouettes produits avec de jolis motifs ! C'est une 'vraie' boutique, avec panier d'achat, paiement sécurisé, livraison en Lettre Max ou Colissimo, etc... Il y aura des nouveautés dès la semaine prochaine, avec, si tout va bien, l'arrivée de quelques tissus Liberty très originaux !

J'espère que vous aimerez l'environnement et que vous aurez envie de venir, souvent, vous y promener.

Je vous propose aussi un groupe sur Flickr pour partager les photos des créations faites à partir des tissus, patrons, rubans achetés chez Motif Personnel. Pour rejoindre le groupe, il faut d'abord avoir un compte sur Flickr, puis aller ici et enfin partager vos photos avec le reste du groupe.

Merci à vous tous pour votre soutien pendant cette phase de lancement, et continuez de nous suivre !

3 commentaires:

  1. oui félicitations et tous mes voeux de bonheur dans cette nouvelle aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Huit ans après, je découvre enfin qu'une société se lance dans cette technique pour le grand public.
    Merci et bonne chance . j'ai écrit un article avec les références de 2002 sur le blog:

    http://larbracigogne.blogspot.com/2010/06/impression-numerique-pour-textile.html

    RépondreSupprimer