lundi 14 février 2011

Quelques photos de l'Aiguille en Fête

Souvenirs de ce week-end : Corentine, grand sourire, prête à recevoir les visiteurs :


La Grande Halle de la Villette le matin avant d'ouvrir le stand :


Idem le soir en repartant :


C'est vraiment un lieu magnifique.
Vue de l'intérieur :


Merci encore à vous tous de votre passage, de vos petits mots, vos encouragements, c'est toujours très touchant de vivre cela en direct quand le reste du temps on est derrière l'écran.

4 commentaires:

  1. moi je dis Corentine a toujours le sourire! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. un départ pour une ONG pour une, un Bac pour l'autre, Un départ de scolarité à l'étranger pour un autre.... et un déménagement à Bordeaux et tout ce que cela implique ...une moitié pas souvent là ...:)!!! Voilà ce que c'est que d'être à la tête de 7 stroumphs!!! mais bon vous m'avez fait rêver prochaine manifestation !!!! promis....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la chance de faire votre connaissance vendredi, j'ai adoré vos tissus et rubans ainsi que votre super acceuil, comme promis je vous envoie le petit coussinet que je viens de terminer.
    Cordialement.
    Bernadette

    RépondreSupprimer