mercredi 12 octobre 2011

CSF, des tissus exclusifs



Comme l'an dernier, nous avons travaillé dur avec des artistes de grand talent pour proposer sur le salon une sélection de tissus originaux et en rapport avec le thème du salon, à savoir l'Age Tendre.
Voici quelques visuels de quelques tissus (il y en a plein plein d'autres qu'on garde secrets !).
A qui les attribuez-vous ?!




5 commentaires:

  1. Je crois reconnaitre les personnages de Mini-labo sur petits médaillons, les lutins de Mève et les étoiles de Marie. Mais pour les fleurs rouge, je sèche...

    RépondreSupprimer
  2. Meve, Mini Labo , M comme Marie et comme Dame Titine je sais pas pour les fleurs (trop belles d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  3. eh ben moi je vais essayer d'éviter de passer vers ton stand sinon je vais tout dépenser mes sous chez toi!!

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais venir au salon mais les frais de réparation de la voiture en ont décidé autrement (je ne peux plus payer de train, d'entrées et surtout pas de folie avec ma CB sur les stands. Est ce que ses tissus seront en vente sur le site web? Merci...mariedenormandie

    RépondreSupprimer
  5. ils seront en vente en ligne au retour du salon

    RépondreSupprimer