jeudi 20 octobre 2011

News Octobre 2011 #6 : les pinces à pressions et les pressions résine KAM


Elles sont en stock !
Lot 1 pince à pressions + 1 lot de 100 pressions résine KAM (10 couleurs, 10 pressions de chaque couleur) = 32,50€

Et le lot de 100 pressions KAM tout seul, sans la pince : 9€

Compatible avec toutes les pressions KAM (étoiles, coeurs, ...) et embouts interchangeables taille 20 (12.4mm de diamètre) et taille 16 (10.7mm de diamètre).

3 commentaires:

  1. Chouette idée que de proposer la pince sur votre belle boutique ! Elle ravira les couturières..j'ai investi il y a plusieurs années avec une amie quand je cousais des couches lavables pour ma fille..malheureusement ce format de poche n'existait pas encore et j'ai même trouvé une astuce pour recouvrir les pressions de tissus comme pour les boutons...vous pouvez retrouvez mon tuto par ici si ça vous tente ! belle journée!

    http://apoisclair.canalblog.com/archives/2011/02/01/20275991.html

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    faites vous encore cette offre ???

    merci

    RépondreSupprimer