mardi 21 octobre 2014

Pensez à réclamer vos places pour CSF !







13 commentaires:

  1. Bonjour , moi , j'ai pas gagné !!!! mais je veux bien une place s'il en reste ??????? bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes, ce sera peut etre pour la prochaine fois pour moi... snif

    RépondreSupprimer
  3. Pas gagné non plus, mais il y avait bien 10 places en jeu Corentine?

    RépondreSupprimer
  4. comme il y avait 10 places à gagner, j ai encore un petit espoir puisque les 3 dernières places n ont pas été remportées
    allez Corentine ne nous fais pas languir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Perdu !! pas grave, je passerai quand même vous voir :))

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi z'en veux une !!!! *.*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Motif Personnel,
    A tout hasard, vous resterait-il encore une petite place pour le CSF, je ne pensais pas y aller, mais finalement, je vais pouvoir me libérer!
    Merci,

    RépondreSupprimer