dimanche 14 juin 2020

Célébrons les 10 ans de Motif Personnel avec un tout nouveau tissu

Cela fait bien longtemps que Motif Personnel n'a pas sorti de tissu sous son nom.

Le 1er juin dernier, je me suis réveillée en me disant que pour les 10 ans (c'es-à-dire le 25 juin prochain), il fallait marquer le coup. Quelques appels téléphoniques plus tard, je me lançais dans le projet fou de décliner un nouveau motif sur viscose. En moins d'un mois. Normal.

Une des forces du made in France, c'est la réactivité.
Quelques jours après avoir eu cette idée, l'usine avec qui je travaille historiquement recevait mes métrages de viscose. Avec un peu d'imagination et de projection, j'ai eu envie de décliner un joli motif floral. Après les étoiles, les plumes, les diamants, les tatouages, les ananas, les cerises, les paupières, enfin une fleur dans ma collection.

Les tissus sont teints et imprimés en France avec des encres certifiées Oeko-Tex, le motif a été délicatement choisi pour son côté à la fois vintage et intemporel, les tissus se déclinent en une jolie palette de 7 coloris et 2 épaisseurs.

Voici Joséphine ! Une collection sortie d'usine en 10 jours. Cocorico.

Les viscoses Joséphine seront en vente le 25 juin 2020 sur la boutique en ligne.

Je vous présente dès à présent 4 coloris :


Viscose Joséphine Cerise



Viscose Joséphine Moka



Viscose Joséphine Peacock



Viscose Joséphine Aqua



Les 3 derniers coloris vous seront présentés prochainement.

Merci à toutes les personnes qui m'ont incitée à me lancer à nouveau dans la production. C'est un vrai bonheur de recevoir les rouleaux et de retrouver le plaisir de voir "mes" tissus prendre vie, en couleur et en relief. Et je suis toujours aussi fière de confier mes productions à des fournisseurs et imprimeurs français. 

10 commentaires:

  1. Superbes ! Tous les coloris sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Je suis ravie de retrouver "vos" tissus!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo 👏 je suis ravie de retrouver "vos" tissus !

    RépondreSupprimer
  4. Chantal Goupil14 juin 2020 à 16:01

    Ils sont superbes ! Mes préférés : Moka et Peacock
    Hâte de voir les autres coloris....

    RépondreSupprimer
  5. Chantal Goupil14 juin 2020 à 16:03

    Ils sont superbes ! Mes préférés : Moka et Peacock
    Hâte de voir les autres coloris....

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Corentine, ces viscose sont superbes. Gros coup de cœur pour l'aqua, mais aussi le peacock, le cerise 😊😊😊
    Hâte de pouvoir les coudre.
    Hâte de fêter les 10 ans de MP ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Hâte de découvrir les prochains coloris. Déjà in love des 4 premiers.

    RépondreSupprimer
  8. Splendides couleurs et motif charmant,élégant et intemporel bien que pleinement dans l'air du temps !
    Quelle belle idée pour cet anniversaire. J'espère être de celles qui auront le plaisir de confectionner LA robe qui les mettra en valeur dans cette magnifique viscose. Felicitations et merci de tout cœur.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Oh quel travail de dingue ! Merci de nous faire partager cette passion pour les tissus et la folie douce qui va avec 💪🏻💪🏻 Bravo !!! Hâte de pouvoir craquer dessus le 25❤️

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques les Josephine in coup de cœur pour le peacock

    RépondreSupprimer