jeudi 21 juin 2012

Doudou bonheur : pari réussi



Vous souvenez-vous de ce billet ? En mai dernier, nous vous proposions de coudre des doudous dans le cadre de l'opération Doudou Bonheur. Toute la famille est réunie, quasiment 30 doudous partiront ce jour rejoindre des mamans en situation de précarité.

Un grand merci à toutes celles qui ont joué le jeu, ainsi qu'aux organisateurs et partenaires de cet événement. Chez Motif Personnel, on est fier de pouvoir participer à notre façon à cette belle initiative.

4 commentaires:

  1. Ouah ! Joli travail :)
    Je n'ai pas pu t'envoyer le mien, mais ma participation à cette belle opération est, elle aussi prête ! Elle rejoindra l'antenne de l'Association présente sur ma ville, la semaine prochaine.
    Ma Lutine m'a dit : "On va donner le doudou pour le bébé qui ne peut pas en avoir..."
    Jolie manière de commencer à apprendre le partage dès le plus jeune âge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un très très grand merci à toutes celles qui ont participé à cet atelier doudou bonheur. Un grand bravo également à Motif Personnel pour cette belle initiative. Soyez certaines que vos doudous feront le bonheur d'un bébé et d'une maman. MERCI.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo pour des superbes doudous !
    Encore merci pour les coupons offerts gratuitement par MP :-)

    RépondreSupprimer
  4. superbe initiative, je vais en envoyer également la semaine prochaine...
    Angélique, le Paradis de Matange
    www.leparadisdematange.com

    RépondreSupprimer