vendredi 15 juin 2012

Soutenons les créatrices du Fait-Main

 C'est ce week-end, à la station Gare Saint Lazare, il y a une trentaine d'exposants, des trucs mignons et des créatrices adorables.
budapest_affiche_ok.jpg


3 commentaires:

  1. Oh je crois reconnaître un attache tétine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Corentine, merci pour le "soutien aux créatrices"!! :)
    Je reconnais mon serre tête et le bavoir en Liberty.
    J'espère que tes achats chez Dame D ont fait des heureux!
    Bonne journée et à bientôt.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Corentine, Oh mais que vois-je...une petite souris et une petite girafe que je connais bien! Merci de ce soutien, cela fait très plaisir.
    A très bientôt et bon courage pour les soldes
    Bénédicte

    RépondreSupprimer