lundi 17 juin 2013

Creative Team #2


Après le succès de l'expérience "Creative Team" avec nos trois premières participantes (il leur reste d'ailleurs un ouvrage à présenter, ce sera fait prochainement), voici les 3 nouvelles participantes (voir conditions ici). C'est parti pour 3 mois de nouveaux projets !
Julie, du blog Le Mouton Mutin
"Bon alors je me présente un petit peu.. J'ai la (petite) trentaine, deux garçons, je fais de la couture depuis… à peu près mes quinze ans je crois en dilettante, mais je m'y suis remise plus sérieusement il y a un peu plus de 7 ans. Depuis, je n'ai plus arrêté, sacs, jouets, vêtements, accessoires, tout y passe! Je bricole aussi pas mal, car c'est aussi un peu mon métier…Collectionneuse de tissus, de cuir, de récup, de chutes diverses et variées, mon petit atelier est un joyeux bazar! Je suis ravie de rejoindre cette équipe créative et motivée, et j'ai déjà hâte que ça démarre!!"
"La couture est une vraie passion, je couds depuis une vingtaine d'années.
J'ai réalisé beaucoup de tenues pour mes enfants quand ils étaient petits, mais le temps a passé, et depuis, je redécouvre le plaisir de coudre mes propres vêtements.

J'aime détourner un patron pour lui ajouter une petite touche personnelle, j'aime les matières, les couleurs, les patrons des jeunes créateurs. J'essaie toujours de diminuer mon stock de tissus mais j'avoue que dès que je touche une nouvelle matière, j'ai du mal à résister...Mais c'est si bon de s'entendre dire "c'est beau, ce que tu portes ..." Et de répondre "c'est moi qui l'ai fait ...Je t'explique si tu veux ..."

Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle Creative Team, la création est à la portée de tous, n'hésitez pas à vous lancer !!"
Margault, du blog Margault.
"C'est vraiment un plaisir de rejoindre la Creative Team de Motif Personnel pour une belle aventure de créativité, d'inspiration, de couture et d'originalité ! J'ai postulé vraiment avec l'envie de continuer à créer et coudre avec de jolis tissus et de pouvoir partager ces créations. Car si à 28 ans, je suis une passionnée de couture et de fabrication de bijoux, ce que j'aime aussi c'est pouvoir partager avec d'autres par l'intermédiaire de la magie Internet. Vêtements, accessoires, cadeaux home-made, tout est prétexte à sortir la machine à coudre ! Je pense donc qu'elle risque de bien chauffer ces prochains mois grâce à Motif Personnel !"

Si vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure, les informations pour nous rejoindre sont ici. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le premier challenge de cette nouvelle équipe de choc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire