mardi 25 juin 2013

Nouveau livre : Petit Pan // Vivre en multicolore





Hachette a donnée carte blanche à Myriam De Loor, la talentueuse artiste a qui l'on doit les motifs de Petit Pan. La plupart de ses motifs sont très connus, d'autres un peu moins. Petit Pan, c'est un univers graphique et coloré comme on les aime chez Motif Personnel. Vous êtes très nombreux à nous demander leurs tissus, pour diverses raisons il ne sont pas encore en vente chez nous. 
Peut-être que cela changera un jour, peut-être pas. En attendant, nous avons hâte de découvrir cet ouvrage, déjà disponible ici. 


 

 

 

1 commentaire:

  1. Passage pas sur la bonne page ^^ je viens de voir que j'ai gagné, et je ne trouve pas l'adresse mail où vous écrire, je vous contacte via facebook en MP (je suis sur https://www.facebook.com/chen.zappi.7 bah oui j'assure mes arrières ^^)

    RépondreSupprimer