mercredi 29 janvier 2014

Concours "Léger comme une plume"


Si vous avez déjà cousu quelque chose dans un des tissus Léger comme une plume, venez poster vos photos sur le blog des fans de Motif Personnel. Un tirage au sort aura lieu mi-février. A gagner, deux mètres d'un des nouveaux tissus de Marie !

EDIT : vous pouvez aussi poster vos photos plumées sur cet album Facebook.

Le nom de la nouvelle collection ?
Mx rxxxxxx xx dxxxxxxx (surprise !)
Tissus_plumes_premiere_toile_01-1

4 commentaires:

  1. Je pense à ma rivière de diamants ^^ j ai hâte d être samedi au salon pour découvrir le nouveau motif de Marie !!! J espère qu il y en aura encore !!

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de laisser un message depuis ce matin alors je l'ai laissé sur facebook. Mais impossible de le publier sur le blog :
    Aime comme ma rivière de diamants ?? Il me semble voir beaucoup de diamants chez Marie en ce moment !! Hum hum ...

    RépondreSupprimer
  3. le nom du nouveau motif de Marie ne serait-il pas : Ma Rivière de Diamants"?
    En tout cas, j'ai bien hâte de la découvrir!!!!

    RépondreSupprimer