lundi 6 janvier 2014

Creative Team #3, c'est parti !


Voici la 3ème session de Creative team.
Bienvenue à Gaëlle,  Virginie et Marie !




Je m'appelle Gaëlle (alias Café Frais), j'ai 43 ans et je vis dans le Finistère.
A la maison il y a moi ;-) mon doux et tendre, notre fille de 8 ans 1/2, un chat plein de poils et un "Robo fish".
Les textures, les couleurs, les motifs (leurs graphismes et leurs répétitions, leurs graphismes et leurs répétitions, leurs graphismes et leurs répétitions...) jouent sur moi comme un aimant sur un pôle.
De plus, je suis hyper sensible aux petits regards implorants que me jettent les tissus. Vous arrivez à résister vous, quand dans leurs yeux plein d'espoir vous lisez : "Born for you" ou "Je serais parfait pour ta tunique" ou encore " Imagine moi dans ton salon"...? Ben, moi, non... J'ai trop pitié ;-)
Je suis super fière que Corentine m'ait demandé de participer à cette troisième édition de la Creative Team de Motif Personnel. J'espère que je serais à la hauteur... Et bien évidemment il me tarde déjà que cette folle aventure commence.


Je m'appelle Virginie (alias Joviana), j''ai 35 ans, 4 enfants (1 fille et 3 garçons), j'ai attrapé le virus de la couture il y a 2 ans en achetant ma première machine pour coudre des peluches pour les enfants. Au même moment j'ai découvert Marie de "Aime comme Marie" qui sortait ses premiers patrons et j'ai adoré coudre des vêtements, surtout des chemises ma pièce fêtiche. J'ai ouvert mon blog dans la foulée car j'adore cette notion de partage et d'échange. J'ai un style plutôt casual-chic, il faut que le vêtement soit élégant mais décontracté. Je suis ravie de rejoindre l'équipe créative et j'ai hâte de créer avec les tissus de Motif Personnel.


Quel honneur de rejoindre le remue-méninge de la Creative Team! Je me prénomme Marie, j’ai 37 ans, je couds en dilettante et en autodidacte depuis 30 ans. J’aime les beaux et doux tissus (Liberty et France Duval-Stalla en tête), j’aime les patrons à suivre à la lettre ou à mixer (Aime comme Marie, Deer&Doe, Colette’s patterns). J’aime laisser s’exprimer mes mains et faire chauffer mes neurones pour qu’elles parlent bien. J’aime coudre pour ma fille et mon fils, pour offrir, pour faire plaisir, pour ma maison... J’aime l’idée, que rien n’est impossible à coudre, et même si je me fourvoie, ce n’est pas grave, je remets l’ouvrage sous le pied de la machine à coudre! Je pétille d’excitation à l’idée de partager l’expérience de la Creative Team de Motif Personnel. Je sais que je vais me faire plaisir, et j’espère que ce qu’il en sortira vous plaira aussi!

Bienvenue à vous 3 et RV dans quelques jours pour votre premier défi.

Si vous aussi vous voulez faire partie de l'aventure, les informations pour nous rejoindre sont ici

6 commentaires:

  1. Félicitations les filles! vous méritez toutes les trois votre place! vous allez nous faire des merveilles!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles, et amusez-vous bien ! Vous verrez, c'est que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Que du bonheur en effet !! Hâte de voir vos cousettes!

    RépondreSupprimer
  4. Pfffffffffffffffffff, c'est jamais moi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. super ! je découvre le concept et ça me donne envie ! félicitations aux élues, et pourquoi pas tenter ma chance la prochaine fois ;-)

    RépondreSupprimer