lundi 6 janvier 2014

Voici le résultat du challenge "mes 5 produits préférés de 2013" // Mag1221, le lot de tissus est pour vous


Vous avez été nombreuses à nous faire part de vos coups de coeur. Merci mille fois, c'est très intéressant de voir ce que vous aimez, et pourquoi vous aimez ces produits.

Au début, on a voulu choisir le "meilleur" commentaire. Mais impossible, vous avez toutes vraiment joué le jeu. Alors c'est RANDOM qui s'y est collé, et voici le commentaire de notre première gagnante de l'année. 

Encore un immense merci à vous toutes et RV dans quelques jours pour d'autres challenges et lots à remporter chez Motif Personnel. Nous gardons la surprise à l'heureuse gagnante et ne publierons la photo de son lot qu'après qu'elle l'ait reçu.


3 commentaires:

  1. Félicitions à la gagnante (qui démarre bien l'année !) et bonne couture !
    Amanda.

    RépondreSupprimer
  2. Merci des millions de fois, je suis par dessus les nuages, tellement je suis contente !!!! D'autant que j'avais pris un réel plaisir à passer en revue mes tissus chéris achetés en 2013 et les photos publiées sur le FB de Motif Personnel.
    Bravo à toutes les autres concurrentes et surtout merci à toute l'équipe de MP : vous faites un travail formidable et c'est grâce à vuos que MP a une âme et un concept à part !!!!! Merci de traduire en matière nos passions et nos rêves !!!!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la gagnante qui a bien de la chance !

    RépondreSupprimer